Services

Confluence Sociale est principalement un Service mandataire à la protection des personnes dont  l’agrément a été renouvelé le 23 juillet 2010.

Un projet de Service est régulièrement actualisé depuis 2013 pour le service Mandataire à la Protection des Majeurs. Projet de Service actualisé

La 2ème Évaluation Interne a été effectuée en 2020 Rapport évaluation interne. Le projet de Service sera actualisé au 2ème semestre 2021.

l’Évaluation externe a été faite en 2016     Rapport évaluation externe  pour la 1ère période d’évaluation, la 2ème sera en 2022.

Un Service MASP est intégré au Service Mandataires à la protection des majeurs, les mesures sont gérés par les intervenants sociaux qui exercent également des mesures de protection judiciaires.

Confluence Sociale exerce également une mission de conseils, d’orientation, de formation et de gestion du budget familial confiés par des institutions publiques. Nous avons actuellement une convention avec le Ministère des Affaires Étrangères situé à Nantes.

Désormais un Point Conseil Budget est géré sur Ancenis, depuis décembre 2020 et sur Pornic en 2022. Dépliant PCB

Le rapport d’activités des services 2020 présente les différentes actions réalisées sur l’année.